•••►ptit dessin viteuf◄•••

 HAAaaa...C'est fou comme les ados d'aujourd'hui sont faibles d'esprits, notamment pas mal de gens de ma classe...
Pas voir plus loin que le bout de leur nez, juger au premier coup d'oeil, ne pas savoir argumenter...
"T'es une connasse !" "Oui, mais encore ?" "Bah parce que t'es conne, tu sers à rien, t'es une pute quoi"

...WAHOU. DUR, L'INSULTE.

Bref.

Juste un petit dessin fait...en deux heures...je crois...?
Photoshop cs5, comme d'hab

http://dragonoblog.cowblog.fr/images/Bordels/bordel2/Sylabyfalynn092011.png

...PLOP !

Vendredi 23 septembre 2011 à 23:09

Par Minth le Samedi 24 septembre 2011 à 9:30
Une hybride-sans-poils-exploratrice ? J'aime 8D
Par death-scythe le Samedi 24 septembre 2011 à 13:54
j'aime beaucoup le dessin ^^
et pour les insultes, cherche pas c' est la generation d'aujourd'hui.
c' est des idiots ^^ pour certain en tout cas
Par yumenosekai le Samedi 24 septembre 2011 à 17:32
En général, les gens en viennent aux insultes quand ils n'ont plus d'argument, faut pas preter attention à ce que disent les ados attardés.

J'adore sa coiffure et les couleurs que t'as utilisé!
Par Clemaia le Samedi 24 septembre 2011 à 18:10
Moi jvois de qui tu parles. pouêt.
Par Kerllhau le Samedi 24 septembre 2011 à 18:45
... c'est qui que je les butes ? 8B
Quand je vois la porté des insultes d'aujourd'hui, et pire, les arguments !!! C'est déplorable ... --'
Han en fait sur le dessin j'avais pas remarqué que c'était des sabots sur DA :O
Par some one le Samedi 24 septembre 2011 à 19:18
ces gens là, c'est pas la peine de s'enfoncer en leurs répondant, il ne tiennent pas content des réponses...
ce sont des disques indérayables. y'a un type comme ça dans mon bahut qui me connais et qui ne m'aime pas... dur...

Ps:n'as tu jamais vécu des moment ou tu manque d'imagination???
et comment y remedier, tu sais? ( je ne dessine que des robots...)

PPs:sinon classe le dernier dessin; surtout les reflets.
Par Falynn-F le Samedi 24 septembre 2011 à 20:46
voui, heuresement que tous ne sont pas comme ca :p
Par Falynn-F le Samedi 24 septembre 2011 à 20:48
Globalemment, c'est assez déprimant, voui x_x Mais bon la ou on est c'est des "fifils et fifilles à maman, jpeux dire des conneries t'facon jsuis riche et pas toua"...DONC VOILA
Par Falynn-F le Samedi 24 septembre 2011 à 20:49
OSEF, l'année prochaine ce sera...mieux ? *doute*
Par Falynn-F le Samedi 24 septembre 2011 à 20:50
Ho si, j'ai pas mal de "manques" d'imagination, rassures-toi^^ Dans ces periodes j'dessine pas vraiment, je me vide la tête, j'écoutes de la musique ou regardes d'autres artistes, en général l'inspiration reviens très rapidemment, du moins dans mon cas :p
Par coldtroll le Samedi 24 septembre 2011 à 21:27
et alors ? tu réponds c'est çui qui dit qui y est ? histoire de sombrer dans le même age mental qu'eux (elles)
Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 25 septembre 2011 à 6:38
Soyons honnêtes, les gens de nos jours, ils sont pathétiques =_= Mais nous on est trop classes pour s'abaisser à leurs niveaux B)
J'adore le dessin en passant ;)
Par Faints le Dimanche 25 septembre 2011 à 11:37
Dire des gros mots: C'est VILAIN !
Par Chowkarou le Lundi 26 septembre 2011 à 16:37
Waaw, c'est que y'a eu du changement depuis que je ne suis pas venue ! C'est géniale, l'habillage est chouette, ça fait clean et tout, pis, tu as progressé si j'en crois bien mes souvenir 8D
Faut vraiment que je passe plus souvent moi :B
Par some one le Vendredi 7 octobre 2011 à 18:04
j'ai réussi a avoir un dessin d'humain a peut près bien réussit. ^^
ton conseille sur la musique sa marche bien !
mais j'y ai quand même mécanisé une jambe... mécha for rêveurs :]
si tu veux je te l'envoi (en espérant que le crayon a papier passe au scanner)

bref voila...
Par http://www.robocop-film.fr le Jeudi 25 juin 2015 à 5:16
Your post is really good.
Par http://www.hotel-patton.fr le Mercredi 19 août 2015 à 11:36
Donc voila, je fais un genre de fouilli-brouillon à Inescence, mais j'ai tellement envie de vous le faire partager, que je me suis dis "Quand tu seras majeur, tu auras déjà beaucoup plus évolué en dessin, et la tu pourras bosser Inescence plus sérieusement, une fois fini l'envoyer à Ankama Editions et attendre une réponse"
Par http://www.mouvementdesarts.fr le Samedi 22 août 2015 à 3:47
okashi j'ai passé 1heure a chercher son nouveau blog alors quel lavait pa fait! sinon debut vraiment très bien tu la enfin trouver!
Par http://www.aa31.fr le Mardi 15 décembre 2015 à 9:29
Fiou, j'ai eu peur de devoir te chercher sur le net pendant un instant!
Par http://www.antibes-villa.fr le Lundi 29 février 2016 à 1:47
sympathique tout plein, mais ne te fait pas choper par tes prof!
je suis sûr que tu dessine en classe! ^_^
Par http://www.vip31-badminton.fr le Mercredi 16 mars 2016 à 4:43
Et enfin pour finir avec cet article, une illustration dont je suis très fière, et sur laquelle je vous laisse...^^
Par http://www.cuisine-meridiana.fr le Jeudi 31 mars 2016 à 4:47
A bientôt sur Tumblr, ou Facebook ;w; !!
Par http://www.creastylescoiffure.fr le Jeudi 19 mai 2016 à 4:26
^_^
^_^
Par http://www.aa31.fr le Mardi 31 mai 2016 à 10:10
Ha oui oui, c'est vraiment une forte depression que fait mon pc...il se fait vieux l'ptit père.
Par victoria secret uk le Mercredi 8 juin 2016 à 5:47
Et bonne fin de semaine à vous ! ^^
Par UGG Pas Cher le Lundi 19 septembre 2016 à 10:33
Désolée, je ne sais pas d'où viens ce problême.
 

Me dire un mot ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dragonoblog.cowblog.fr/trackback/3139674

 
Créer un podcast