•••►Inescence pages 7, 8 et 9◄•••

http://dragonoblog.cowblog.fr/images/Bordels/Bordels/bordel2/dessin151.jpg




http://dragonoblog.cowblog.fr/images/Bordels/Bordels/bordel2/dessin154.jpgclic ci-dessus ♥

Bonsoir, Bonjour, Hello !


Aujourd'hui trois pages au lieu de deux d'habitude, mais je ne pense pas que je vais tenir le rythme à force de m'endormir à deux-trois heures et me réveiller à quatorze-quinze heures... =/

Bref, donc là dans l'histoire on est revenu au présent, donc il y à un léger changement au niveau de la forme, vu qu'il y a moins de texte "encadré" pour laisser place aux dialogues.

J'espère que ca vous plaît, parce que mon aquarelle n'as jamais autant souffert u_u surtout le noir, le marron, le orange, le violet et le blanc



Ha, et comme mon précédent sondage ne fonctionnait pas...

Selon vous, que contient le livre que notre petite rouquine découvre dans la cave ? ;)


Enjoy^^
http://dragonoblog.cowblog.fr/images/Bordels/bordel/dessin095.jpg



Dimanche 24 avril 2011 à 21:50

Par yumenosekai le Lundi 25 avril 2011 à 0:11
Quelle suite! Je m'attendais pas a ce que les rêves entre en jeu. Miam. C'est excitant!

Moi je pense que... Ce livre est... Un livre de cuisine et Inescence est une recette. Mouiouioui, c'est surement ça. Une recette a base de choux farcie à l'ail.
Par Kaweii le Lundi 25 avril 2011 à 0:27
La suite la suite la suiiiite \o/ !
Fallait pas que je commence à lire, je suis totalement impatiente de connaitre l'ensemble de l'histoire. x)
(ça me fait ça pour tout généralement, films, jeux, séries, livres, ... >_<)
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 25 avril 2011 à 2:59
OOOOOUUUUUI c'est trop bien! LA SUUUUIIIIITE!
Le livre en fait c'eeeeessssst... une livre de blagues cochonnes 8D!
Par Eseria le Lundi 25 avril 2011 à 10:58
" Il veut que je le suivE* " Désolée, mode dico on ^^"
Mais corrige pasque les fautes d'orthographes c'est bofbof...:/
Par Shouka le Lundi 25 avril 2011 à 11:12
Un vrai plaisir pour les yeux ~♥ . Tu dessines merveilleusement bien et l'histoire me paraît géniaaale ~
Par coldtroll le Lundi 25 avril 2011 à 14:10
mdr okashi ^^

c'est toujours aussi beau, et c'est une sorte de boîte de pandore ?
Par nebrae-n le Lundi 25 avril 2011 à 20:48
le livre dans contenir les histoire vecu par le père, une sort de journal ou alors des info sur lescoutume neyen! =3
Par Otiu99QAP le Mardi 26 avril 2011 à 10:05
le livre dedans ya le pourquoi de son absence. c'est peux etre un scientifik k'est parti à l'aventure chercher l'existence des vraies rêves un p comme dans le film inception ... super continue d'adOOOoooore encOOOOOooooore ENCOOOOOooooooooOOOooooooRE
Par Kerllhau le Vendredi 29 avril 2011 à 8:20
Yé soui révénou !!!
Et je m'empresse de lire la suite !
J'ai pas encore reçu la lettre par contre , mais ça arrivera je le sens bien =P
Par Jiben le Mercredi 4 mai 2011 à 13:18
Sympa ce blog ^^ les dessins sont cool :)
Par Lella le Mardi 17 mai 2011 à 21:16
Trop bien, jadors se que tu fais, je trouve très original le fait d'utiliser autant d'aquarel
(jai trouver le nom de ton site en piquant le science et vie de mon frere)
Comme toi jaimerai bien aussi entré a Ankama
Gros bisouux et continue!!! Vivement la suite :D
Par Faints le Mercredi 25 mai 2011 à 19:36
Hou la vilaine fille ! c'est pas bien de se coucher à 3h du matin :O (mais bon c'est pour la bonne cause :) ) j'espère que tu fais pas comme ton personnage et que tu sors courir dans les champs un peu :p !
Par http://www.renouage.fr le Mercredi 19 août 2015 à 11:35
vEtant donné donc que je n'utilise pas mon scanner pour cet article, je ne suis pas habituée à faire des reglages avec, alors on voit le gondolement des pages aquarellées ><
Par http://www.rac-construction.fr le Samedi 22 août 2015 à 3:46
okashi j'ai passé 1heure a chercher son nouveau blog alors quel lavait pa fait! sinon debut vraiment très bien tu la enfin trouver!
Par hollister pas cher le Mardi 15 décembre 2015 à 9:30
Fiou, j'ai eu peur de devoir te chercher sur le net pendant un instant!
Par ugg pas cher le Lundi 29 février 2016 à 1:48
Etant donné donc que je n'utilise pas mon scanner pour cet article, je ne suis pas habituée à faire des reglages avec, alors on voit le gondolement des pages aquarellées ><
Par http://www.monte-escalier-info.fr le Mercredi 16 mars 2016 à 4:45
Et bon anniversaire a ceux que c'est leur anniversaire ♥♥♥
Par http://www.top-vols.fr le Jeudi 19 mai 2016 à 4:27
^_^
^_^
Par victoria secret uk le Mardi 31 mai 2016 à 10:10
Ha oui oui, c'est vraiment une forte depression que fait mon pc...il se fait vieux l'ptit père.
Par asics pas cher le Lundi 19 septembre 2016 à 10:33
j'aime beaucoup le style de dessin !
Par car lease deals uk le Mercredi 11 novembre 2020 à 11:22
Many thanks some sort of multifarious pertaining to making the most of this splendor apply for with myself. My business is appreciating that diaphanous wealth! Looking celerity in order to rush autonomous manuscript. Incredible combine towards the reporter! application the most effective! Many thanks numerous pertaining to expressing this beautiful run right here throughout people..!
Par pg game le Mercredi 8 juin 2022 à 10:13
ซีรี่ย์เกาหลี 5 เรื่อง ที่ชาว slotxoth ต้องดู วันนี้เราจะมาเเนะนำ ซีรี่ย์เกาหลีที่น่าดู 5 เรื่องที่ชาว slotxoth ต้องดูห้ามพลาดๆ เพราะเดี๋ยวจะตกเทรนด์ คุยกับเขาไม่รู้เรื่อง pgslot
Par pg slot le Mercredi 8 juin 2022 à 10:15
PG SLOT สล็อตเว็บ PG-SLOT.GAME อันดับ 1 ทางเข้าเล่นสล็อต PGSLOT แตกง่ายที่สุด เกม พีจี แตกบ่อย โปรโมชั่น ฟรีเครดิต PG SLOT GAME โบนัสฟรีทุกวัน พร้อมให้บริการ 24 ชั่วโมง
Par PG SLOT le Mercredi 8 juin 2022 à 10:19
PG SLOT สล็อตเว็บ PG-SLOT.GAME อันดับ 1 ทางเข้าเล่นสล็อต PGSLOT แตกง่ายที่สุด เกม พีจี แตกบ่อย โปรโมชั่น ฟรีเครดิต PG SLOT GAME โบนัสฟรีทุกวัน พร้อมให้บริการ 24 ชั่วโมง
Par Pgslot le Mercredi 8 juin 2022 à 14:44
เล่นสล็อตวันพระเพิ่มโชค ดูแลคุณอย่างทั่วถึงไม่ว่าจะอยู่ไหนของประเทศ แจ็ตพอตแตก ต่างยกนิ้วให้ว่าเป็นตัวทำเงินชั้นยอด สมัครวันนี้รับโบนัสฟรีทันที!! pgslot สล็อตแตกง่ายที่สุดในไทย
Par PG slot le Samedi 11 juin 2022 à 9:31
PG slot returns the loss Applying for onlyfans to spin slots on our slotxoth website is worth more than spinning slotxoth. pgThere are several games from which to pick. More valuable than actual money and bonuses from over 100 games, and certainly more valuable than onlyfans pgslot.
 

Me dire un mot ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dragonoblog.cowblog.fr/trackback/3103530

 
Créer un podcast