•••►INESCENCE◄•••

Faites péter l'champagne les Amis ! prouuuuuuuut !

J'ai ENFIN un projet, un but buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! une raison de vivre, un sens a ma vie, une...

http://dragonoblog.cowblog.fr/images/Bordels/Bordels/bordel2/japonordi.gif
tavu c'est une pasteque poilue avec du blush sur un PC...


Haem.

Je ferais mieux de me calmer

Ceci dis, j'ai commencer Inescence, du moins la première page, mais comme j'ai trop peur que ce soit mal fait, qu'il y ai des fautes et ce genre de choses, j'ai préférer ne pas la colorer tout de suite pour pouvoir refaire ce qui ne vas pas.

Je vous demanderais donc de me dire ce qui ne coordone pas, ce qui choque, ce genre de choses !
wi j'le met en gros pour que tu lises, ma qué feignasse !

Voici le Ché Deuvre :
ha ha que c'est drole
http://dragonoblog.cowblog.fr/images/Bordels/Bordels/Bordels/bordel/dessin102.jpg


http://dragonoblog.cowblog.fr/images/Bordels/Bordels/Bordels/bordel/dessin100.jpg• (NON c'est pas un arbre qui pousse dans sa chambre, mais une POUTRE, en plein milieu ><)
• Au début quand elle dis "Bon, ben moi j'ai fini" elle faisait en fait ses devoirs, d'ailleurs la case juste en dessous on la vois poser son sac, si vous étiez futé^^ mais je crois que je vais modifier cette phrase, elle colle pas trop avec le reste.

Tidiiiiin' !

Bises http://dragonoblog.cowblog.fr/images/Bordels/Bordels/bordel2/smileysmanga00023.gif

http://dragonoblog.cowblog.fr/images/Bordels/Bordels/Bordels/bordel/dessin101.jpg

Et j'en profite pour rajouter deux dessins que m'a fait la p'tiote Walkyrie juste pour moi (haha)
http://dragonoblog.cowblog.fr/images/imgdelete.png
Et le deuxième, que je met en lien, car un peu HOT ^^'

(cliquez sur le "HOT" si vous avez 18 ans et + ou alors si vous vous moquez bien de tout ces avertissements et que vous n'avez peur de rien, mais moi j'veux pas d'ennuis !)


Donc Merci encore ma Bluna-chu

I kissed a Girl and I liked it...haem x)


Mardi 1er mars 2011 à 20:37

Par X3-Okashi-X3 le Mardi 1er mars 2011 à 20:42
Hé...y a un arbre qui pousse dans sa chambre D8! J'en veux un aussi! Je veux une pastèque poilue aussi!
Je n'ai rien à dire à propos de ta B.D., à part qu'elle elle est prometteuse!
Par Eseria le Mardi 1er mars 2011 à 20:42
Wahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est super *o*
Juste... elle fait quoi Jessy au début quand elle dit "Bon ben moi j'ai fini" ?
Par creative-soul le Mardi 1er mars 2011 à 20:49
La BD est vraiment super, j'trouve rien à critiquer.
Un arbre dans une chambre... c'original ça. x)
Par Red-Kitty le Mardi 1er mars 2011 à 21:01
J'ai cherché, mais franchement, je vois pas ce que tu pourrais arranger, bon, en même temps je suis pas une experte non plus, hein...
'tout cas, j'aime ♥
Et les pastèques poilues aussi. C'est bon. Quoique ça pique un peu quand même...
Par Hello-Goodbye le Mardi 1er mars 2011 à 21:07
Les pastèques poilues, c'est la classe. Un arbre dans une chambre c'est encore mieux *enjoy* Non franchement, très sympa cette première page ;)
Par Kitsou le Mardi 1er mars 2011 à 21:20
Ça s'annonce sympa, ça :)
J'ai pas grand chose à redire sur cette page, à part éventuellement à propos du découpage. Enfin c'est plutôt un conseil pour la suite. Ouidonc. Je pense que varier la taille des cases, leur forme, même, et les différents plans pourrait dynamiser un peu le tout. Après, c'est pas forcément évident, dont tu vois comme tu veux, évidemment 8D
Par Eseria le Mardi 1er mars 2011 à 21:29
Ha et pour ta BD, je te donne un conseil que moi aussi je vais tenter d'appliquer : varie les plans et les cadrages ;)
Par Macmouth le Mardi 1er mars 2011 à 21:35
Je suis d'accord avec les commentaires précédents pour la poutre <=> arbre dans la chambre :p

Sinon, je trouve bizarre la légende de la troisième case "Agathe, ma mère, a quitté mon père il y a 10 ans, change de mec à chaque mois". Soit il faut changer la ponctuation : "Agathe. Ma mère. A quitté mon père il y a 10 ans. Change de mec à chaque mois." pour faire style "télégraphe" ou alors changer la phrase, genre "Depuis qu'elle a quitté mon père il y a 10 ans, ma mère, Agathe, change de mec tous les mois".
Enfin, ce n'est que mon avis, tout dépend du style que tu veux donner, mais comme tu demandes, dans une grande taille de police, ce que gêne, je te donne mes impressions :D

(Et puis, les fautes dans ton article sont un peu dommage au milieu d'un blog à l'aspect pourtant agréable ><').
Par nebrae le Mardi 1er mars 2011 à 21:35
pa mal ta bd a part que je trouve quil manque quelque chose au debut, sa commence trop vite et ses vrai que la poutre resemble a un arbe, trop "veiné"!
Par Ophel-Shleya le Mardi 1er mars 2011 à 21:40
oooooh cette BD promet ! :D ça va roxxer sévère ici !
mdr la pastèque poilue XD
Par Faints le Mercredi 25 mai 2011 à 20:53
Comme je suis hyper méga grande j'ai décidé de cliquer le "Hot" en rouge ....c 'est bon je suis choquée pour les 14 prochaines années.
Ps: Mais non je rigole :)!
Par http://www.valbuena.fr le Mercredi 3 juin 2015 à 10:25
Alors ca, heuuu...C'est une Falynn (pour ceux qu'auraient pas encore capish, Falynn est mon personnage qui est censée me représenter dans mouuults aventures...) mais pour une fois en version DAAAARK bouuh déviante !
Par http://www.yourtesdelarouvre.fr le Mercredi 19 août 2015 à 11:28
qui en gros m'a servie pour tester les effets de luminosité, étant donné que dans RP y'a pas que des scènes à caractère viol[ent] mais aussi des scènes à caractère GOOORE, BIZÂÂÂRE et csétéra. (oui je sais normalement on met " etc. " mais la j'avais pas enviiie)
Par http://www.immobilierrhonealpes.fr le Lundi 29 février 2016 à 3:03
(cliquez sur le "HOT" si vous avez 18 ans et + ou alors si vous vous moquez bien de tout ces avertissements et que vous n'avez peur de rien, mais moi j'veux pas d'ennuis !)
Par http://www.auxcopains.fr le Mardi 31 mai 2016 à 10:11
Voila, donc je dirais que ces trois pages placent un peu le décor.
Par do cock rings work le Lundi 25 novembre 2019 à 6:55
Making use of collection processing computer software effectively is surely an important quandary expertise to view. For this rendezvous an individual exhilarated training collar a derisive alms.
 

Me dire un mot ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dragonoblog.cowblog.fr/trackback/3090220

 
Créer un podcast