•••►Fiches...◄•••

Hey les gens !
Ca faisait longtemps n'est-ce pas ?

Bien, j'ai eu une légère passe vide, mais ca y est maintenant, je vais mieux :3


http://dragonoblog.cowblog.fr/images/Bordels/Bordels/bordel2/drekbyfalynnchand3geo32.jpg
http://dragonoblog.cowblog.fr/images/Bordels/Bordels/bordel2/dessin156.jpg

Deux fiches de personnages pour m'entrainer un peu ci dessus


HA OUI et comme les sondages ne fonctionnent jamais avec moi, que devrais-je poster plus frequemment sur mon blog ?

- des petites bd's ? (strip)
- des pages d'Inescence ? wiiin en achetant d'l'aquarelle j'ai confondu le marron avec du sépia, je suis trop pas douéééée y_y
- des dessins ?
- autre ?

Voila, bonne vie à vous, bonne nappe si vous passez à table :D oui je l'aime ma vanne pas drôle...

http://dragonoblog.cowblog.fr/images/Bordels/bordel/dessin095.jpg

Mardi 17 mai 2011 à 21:09

Par Mimiie le Mardi 17 mai 2011 à 21:24
Des pages d'inescence sans hésiter ;)
Par Kerllhau le Mardi 17 mai 2011 à 21:27
INESCENCE !!!! °O°
et des dessins aussi =3
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 17 mai 2011 à 22:09
Inescence siouplait ♥!
Par death-scythe le Mardi 17 mai 2011 à 22:14
TOUS ^^
j'aime beaucoup les fiches de perso
Par yumenosekai le Mercredi 18 mai 2011 à 0:07
Des pages d'inescence, évidement! :D
Mais pourquoi pas d'autre petit dessin par ci par là. De toute façon tout ce que tu fais est de qualité.
Par Red-Kitty le Mercredi 18 mai 2011 à 1:24
Moi aussi j'voudrais des pages d'Inescence, parce que bon, elle déchire ton histoire quand même.
Pis tu sais quoi? Moi, j'ai ris à ta vanne pas drôle =D *fière*
Par Faints le Mercredi 18 mai 2011 à 14:11
(Je ne sais pas si c'est l'endroit le plus approprié pour mettre mon commentaire mais de toute façon c'est ma première visite sur ce blog et je ne savais pas où le poster.)
Hier soir en feuilletant mon tout nouveau SVJ (science et vie junior pour les incultes), je suis tombée sur un petit article qui a attiré mon attention, très précisément à la page 94 dans la partie « Dites-le avec une image » l’article intitulé « Féline diablotine ». J’ai tout de suite accroché avec le dessin à coté de l’article, d’habitude je ne lis jamais ces articles dans mes SVJ mais trouvant ce dessin plus que réussi, j’ai lu l’article associé. Ma surprise fut assez grande quand je lus que ton rêve était de travailler chez Ankama, créateur du célèbre MMORPG français : Dofus. (Je suis moi-même une joueuse relativement expérimentée de ce jeu, d’ailleurs le pseudo « Faints » que j’utilise ici est en fait mon pseudo sur dofus) Sur l’article l’adresse de ton blog était indiquée, ce matin en rentrant de cours je me suis donc empressée de taper cette adresse dans mon explorateur, (bon forcément comme je suis pas douée j’ai du recommencer trois fois avant de la taper correctement) mais j’y suis quand même arrivée ! J’ai passé près d’une heure et demie à lire et à regarder toutes les pages de ton blog : j’ai trouvé ça absolument … fabuleux ! Je ne m’y connais pas du tout en dessin mais je suis certaine que tu as du talent et j’aime beaucoup l’originalité de tes dessins (celui de la sadi en pano abra j'adore <3 !). J’ai aussi appris que tu es une (ex ?) joueuse de dofus avec les dessins que tu as fait au meneur et au bras droit de ta guilde, je suis même allée jusqu'à trouver ta sadi sur les pages persos du site dofus ^^.
Après une petite demie heure de recherche pour trouver « comment poster un commentaire sur ces blogs … » (quand je dis que je suis pas douée :p ) j’ai enfin trouvé et voila je poste ! J’espère que tu comptes continuer à faire des dessins /BD et à les publier sur ton blog dans tous les cas je passerais de temps en temps (6fois par jour) pour voir si tu postes quelque chose de nouveau. Je pense ne rien avoir oublié (enfin je m’en rendrais surement compte plus tard) et je vais pas m’éterniser sinon je risque d’écrire trois pages de plus x).
Ps: tu es pas obligée de lire tout.
Par cleme le Mercredi 18 mai 2011 à 17:37
salut !
je vien de découvrir moi aussi ton blog par le SVJ d'aujourd'hui,
t'as vraiment du talent, j'aime beaucoup, t'es personnages sont bien expressifs, et tout et tout, alors je venais te souhaiter
toute la chance que tu mérite, et bien du courage, je me suis lancé dans les études artistiques, et il faut être bien solide,
j'en ai pris des baffes, mais tjs en ressortir avec une force en plus !
ce que tu fait est géniale, continue !!!
voila c'étais un (petit) message d'encouragement et de félicitation !
bisous et bonnes continuations surtout ;)
Par Faints le Mercredi 18 mai 2011 à 17:50
SVJ te fait de la pub on dirait :p !
Par Falynn-F le Mercredi 18 mai 2011 à 18:36
Ouai lol mais bon c'est pas désagréable du tout x)

Merci énormément pour vos deux gentils messages, ca me motive énormément a m'améliorer, tout ca...(et à rejouer a dofus aussi^^)
Donc voila, merci énormément encore !
(oui j'aime bien le mot énormément, et alors ?)
Par Faints le Mercredi 18 mai 2011 à 18:57
Énormément quel joli mot :) !
Je me demandais tu joues encore à dofus ou pas? j'ai vu ta sadi sur le serveur Jiva (avec les pages persos )malheureusement je joue sur Allister ^^', j'aurais bien aimé pouvoir te parler en jeu . Pour ce qui est des compliments, ils sont largement mérités crois moi !
Par Falynn-F le Mercredi 18 mai 2011 à 19:09
Bah, c'pas grave ca, suffit que je me crée un perso sur Allister et on pourra discuter. (oui je suis d'une logiiique...)
Si je joues encore à Dofus, oui, biensur, mais pas de manière régulière, héhé^^ tu m'as donné envie d'y rejouer donc je vais me défouler un peu dessus prochainement ;)
Par Faints le Mercredi 18 mai 2011 à 19:40
Si tu te fais un perso sur Allister ça sera avec plaisir que je discuterais avec toi !
Par Eniris le Dimanche 29 mai 2011 à 13:40
Maintenant on est 3 à avoir connu ce blog grace à SVJ. Bon j'espère ne pas repeter ce qu'on dit les autres mais tes dessins son formidables, je les adore (*.*). As-tu fais ta demande à Ankama?
Par Okaia-Meredan le Vendredi 22 juillet 2011 à 19:37
Raaaaah, c'est juste géré *◊* Les expressions sont géniales.
J'aime Drëk 8D
Par Mulberry Outlet UK le Samedi 19 janvier 2013 à 9:04
good article and thanks for sharing!
Par http://www.basket-blog.fr le Jeudi 25 juin 2015 à 5:17
Your post is really good.
Par http://www.artisans-seinesaintdenis.fr le Mercredi 19 août 2015 à 11:37
Pour l'article d'aujourd'hui, beaucoup d'essais, de nouvelles expériences dans la colo et le style de dessin, etc^^
Deux aquarelles...
Par http://www.lekls.fr le Samedi 22 août 2015 à 3:47
okashi j'ai passé 1heure a chercher son nouveau blog alors quel lavait pa fait! sinon debut vraiment très bien tu la enfin trouver!
Par http://www.lestribusdu13.fr le Mardi 15 décembre 2015 à 9:29
Fiou, j'ai eu peur de devoir te chercher sur le net pendant un instant!
Par http://www.cifodel.fr le Lundi 29 février 2016 à 1:47
sympathique tout plein, mais ne te fait pas choper par tes prof!
je suis sûr que tu dessine en classe! ^_^
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Mercredi 16 mars 2016 à 4:43
Et enfin pour finir avec cet article, une illustration dont je suis très fière, et sur laquelle je vous laisse...^^
Par http://www.first-priority.fr le Jeudi 31 mars 2016 à 4:47
A bientôt sur Tumblr, ou Facebook ;w; !!
Par http://www.philippe-dubus.fr le Jeudi 19 mai 2016 à 4:27
^_^
^_^
Par http://www.jl-tec.fr le Mardi 31 mai 2016 à 10:10
Ha oui oui, c'est vraiment une forte depression que fait mon pc...il se fait vieux l'ptit père.
Par victoria secret uk le Mercredi 8 juin 2016 à 5:47
Et bonne fin de semaine à vous ! ^^
Par http://www.7luxeblackcase.co.uk/ le Mardi 23 août 2016 à 8:32
With out it, you'll be tricky pressed to protect the monitor from scratches or other problems.
Par UGG Pas Cher le Lundi 19 septembre 2016 à 10:33
Désolée, je ne sais pas d'où viens ce problême.
Par PGslot le Jeudi 9 juin 2022 à 16:31
pgslot สล็อตเว็บ PG-SLOT อันดับ 1 ทางเข้าเล่นสล็อต PG SLOT แตกง่ายที่สุด เกม พีจี แตกบ่อย โปรโมชั่น ฟรีเครดิต PG SLOT GAME โบนัสฟรีทุกวัน พร้อมให้บริการ 24 ชั่วโมง
Par พีจีสล็อต le Mardi 24 janvier 2023 à 7:04
ฝากและถอนง่ายรวมถึง พีจีสล็อต ประจำปี 2023 ยอดนิยมเพียงปลายนิ้วสัมผัส สล็อตถอนได้ไม่จำกัดเร็วที่สุด เชื่อถือได้ เสถียร และปลอดภัย 100% เว็บไซต์สล็อตออนไลน์
Par เบทฟิก le Mardi 24 janvier 2023 à 7:52
เล่นสล็อตออนไลน์ฟรี ไม่ต้องสมัคร ถอนได้ไม่จำกัด เยี่ยมชม BETFLIK ฟรี 2023 ให้บริการครบวงจร และทดลองเล่น
Par พีจีสล็อต le Jeudi 9 février 2023 à 5:44
PG SLOT DEMO, direct web, free games, free trial, can withdraw today. We have collected more than 200 interesting slots games for you to try. Press now at PG SLOTS.
Par พีจีสล็อต le Jeudi 9 mars 2023 à 3:17
website direct Register today, receive a 100% bonus from PG Slots camp, packed with many interesting games. Comes with games with a payout rate of more than 95% for sure, every game
Par BETFLIX le Jeudi 9 mars 2023 à 3:38
เล่นเกมสล็อตไม่มีขั้นต่ำ เล่นต่อด้วยระบบ SLOT WALLET เทคโนโลยีฝากและถอนอัตโนมัติ ทำรายการด้วยตัวเองผ่านทาง BETFLIX
Par PG le Jeudi 16 mars 2023 à 18:37
PLAY ONLINE with PG SLOTS Enjoy and make money with SLOT PG, the source of online games. Easy to play and win real money.
Par BETFLIX le Jeudi 16 mars 2023 à 18:56
BETFLIX นำเสนอวิธีใหม่ในการทำงานจากที่บ้านออนไลน์ในปี 2023 โดยไม่ต้องออกไปไหน
 

Me dire un mot ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dragonoblog.cowblog.fr/trackback/3109353

 
Créer un podcast