•••►Dofus - Pano Abra◄•••

http://dragonoblog.cowblog.fr/images/Bordels/bordel2/dessin121.jpg
Titre très explicatif, très inspiré, très recherché, tout quoi.
La sadi se fait bouffer le bras droit par mes traits noirs, le fond aquarellé essaye d'avoir le dessus sur le promarker, et l'abracoiffe manque de se scratcher par terre.

Fascinant
, c'est tout à fait Fascinant, docteur.

La vente de Granola devrait-elle être stoppée pour favoriser la croissance des lapins en peluche roses à New York ?

Je l'ignore.

Sur ce,

Bon Anniversaire à toi, public.

Smoutch.





Désolée, j'ai un léger passage à vide, en ce moment.

Léger.


Dimanche 20 mars 2011 à 22:06

Par tenebrae le Dimanche 20 mars 2011 à 22:18
très beau mélange!
Par Eseria le Dimanche 20 mars 2011 à 22:23
Les proportions me dérangent un peu...mais bon
Par Kitsou le Dimanche 20 mars 2011 à 22:42
J'aime beaucoup l'ombrage noir, le rendu est vraiment chouette :)
Par yumenosekai le Lundi 21 mars 2011 à 1:27
Moi j'aime beaucoup les proportions! Magnifique!
Repose toi et ça ira mieux!
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 21 mars 2011 à 2:04
Fascinant, effectivement...
Pour répondre à ta question, je dirais que si on stoppe la vente de granola, ce serait la croissance de centaines d'hippies dans le monde qui en souffrirait, donc non.
C'est maintenant à moi de te poser une question: que penses-tu du nouveau Pedigree saveur yougourt aux pêches?
(Mise à part ça, j'aime le dessin ^^)
Par Misslol le Lundi 21 mars 2011 à 18:26
j'aime! les couleurs se marient bien, :)
Par Chui-fourbe le Vendredi 20 mai 2011 à 19:53
vraiment pas mal du tout !! lisant le SVJ n'261, un article sur ton blog étant poster je suis venu jeter un coup d'oeil ici, d'autant plus que tu aimes dofus !
je suis émerveillé devant cette sadida très jolie ^^
juste quelques petites questions : quel est ton serveur de jeu, et quel lvl et genre de sadi tu joues ?
sinon continue c'est vraiment magnifique ce que tu fais félicitaion.
bye bye

Chui-fourbe, sadida dommage/sagesse lvl 172 ( sans doute plus si je suis motivé ce soir ^__^) + ses mules ...
Par Falynn-F le Samedi 21 mai 2011 à 13:40
Hello, hé bien je suis sur le serveur Jiva et je joues une sadi terre de cercle 43 (il me semble,ca fait un moment que je n'y ai pas joué)
Par Faints le Mercredi 25 mai 2011 à 20:21
Ahah !! j'adore cette sadi la pano abra est superbe :) Je trouve que tu es trop dure avec tes créations :O
(Je viens d'y penser ... avec une abracoife sur la tète comment t'es censée voir? :O )
Par Miss-Wuasy le Samedi 16 juillet 2011 à 11:02
wouaouh ! c'est super beau ici ! J'adore comment tu utilises l'aquarelle !
Par http://www.claude-photographie.fr le Mercredi 3 juin 2015 à 10:52
HA et sinon...Préparez vous, passque j'ai bien envie d'faire un Croquis Time bintot :D
Par http://www.annuaire-depannage-proximite.fr le Mercredi 19 août 2015 à 11:32
j'ai oublié les ombres sur mes cheveux pour celui ci x_x
Voila voila, merci de continuer à me suivre, c'est a-do-rable x_x
Par http://www.pelerinage-rameaux.fr le Mardi 15 décembre 2015 à 9:40
J'adore comment tu utilises l'aquarelle !
Par http://www.mel42.fr le Lundi 29 février 2016 à 2:58
Le titre est en référence à un de ses poêmes, qui est...waow...plus que magnifique...Ca m'a chamboulationnée u_u
Par http://www.remynovation.fr le Mercredi 16 mars 2016 à 4:46
Je commence avec ce dessin que j'ai oeuvré pour mon frère, et qui en à été très content^^
Par https://www.serrurerie-vsm-91.fr le Mardi 31 mai 2016 à 10:11
Je commence avec ce dessin que j'ai oeuvré pour mon frère, et qui en à été très content^^
Par Converse Pas Cher le Lundi 19 septembre 2016 à 10:38
Un élan d'affection envers vous.
Par coin promotion le Jeudi 12 mars 2020 à 11:08
It is very helpful and very informative and I really learned a lot from it.
Par ai customer service le Mercredi 18 novembre 2020 à 9:20
It certainly is the ram on the network. afoot on abnormal persona's deeds. I contemplate it turned away a colossal vulnerable, more I has nay been stubborn to slander that, or possibly anyone.
Par sydney mask le Samedi 21 novembre 2020 à 9:23
This kind of support provides some massive moderns pleasant information regarding this change. Abet an individual pertaining to expressing that within an diaphanous to say in addition clear meaning. Verify pertaining to expressing this insolent information.
Par slack widget le Mercredi 16 décembre 2020 à 13:01
I know that you explain it very well. And I hope that other readers will also experience how I feel after reading your article. I feel very grateful that I read this. It is very helpful and very informative and I really learned a lot from it.
Par Personal Grooming Australia le Jeudi 17 décembre 2020 à 13:00
Thanks for another wonderful post. Where else could anybody get that type of info.
Par scooter lessons nsw le Mardi 22 décembre 2020 à 12:30
I visit this site regularly and I love reading blogs posted here. I have this site already bookmarked in my browser. Thanks for this post.
Par lease a Volkswagen le Mercredi 23 décembre 2020 à 11:12
Nice Post I really Like It thanks For sharing this.
Par pgslot le Mardi 7 juin 2022 à 16:20
Techniques for playing Pg, see at Pantip When playing slots for pg rewards, most players like to get hammered for huge winnings quickly, but they really make a lot of little PG SLOT using the following procedures as soon as possible.
Par Cash for Gold le Lundi 12 février 2024 à 7:09
Turn your unwanted gold into cash without any hassle through our efficient cash for gold service.
Par Toilet Cubicle le Vendredi 16 février 2024 à 6:12
Escape distractions and embrace tranquility in our spacious toilet cubicle. <a href="https://toiletcubicle.in">Toilet Cubicle</a>
Par Toilet Cubicles le Samedi 17 février 2024 à 7:29
Our toilet cubicles are designed for easy maintenance, saving you time and effort in cleaning. <a href="https://toiletcubicle.in">Toilet Cubicles</a>
 

Me dire un mot ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dragonoblog.cowblog.fr/trackback/3095121

 
Créer un podcast