•••►Croquis Time !◄•••

 Aujourd'hui c'est Croquis Time les amis !
Les 5 premiers à poster un commentaire auront un dessin en gros^^


Et en attendant que je sorte mon vieux carnet à dessins dans lequels s'entassent plein plein plein de choses à poster, je vais relancer quelque chose que certains n'en pouvait surement plus d'attendre, le concouuuurs Falyyyyynn -_-

J'avais lançé y'a un moment un concours, ou le but était de dessiner ou de représenter Falynn...

...Mais....Je n'avais pas eu le courage de le conclure.

Donc je le relance, en changeant un peu les règles  :)

Vous n'aurez point à dessiner Falynn, mais à dessiner/représenter/cosplayer/nawak quelque chose/quelqu'un de mon univers, donc voila...
Un truc du genre concours maliki mais en beaucoup moins classe x)

Si les gens qui avaient déjà participés pourraient me renvoyer leur dessin, ce serait gentil...J'ai tout perdu à cause de mon changement de PC T_T
Je...Je m'excuse...Au pire si ça vous tente vous pouvez refaire un truc ><

BREF.

♦ Pas le droit à trop de sexe, violence ou propos injurieux, merci, je vais pas aimer sinon.
♦ Ca peut etre n'importe quoi, une vidéo, un dessin, un cosplay, une photo, une petite BD...tout ce qui vous passe par la tête x)
♦ Vous avez jusqu'au 1er septembre pour participer (la date est negociable...Si c'est trop court je changerais)

♣ Le Premier prix recevra...heu...attendez je cherche...Un dessin de ce qu'il veut aquarellé et tout qui seras envoyé par la poste si j'y arrives
♣ Le Deuxième prix aura droit à un dessin de cequ'ilveut avec une colo simple (une seule couleur)
♣ Le Troisième prix recevra un croquis de ce qu'il veut, voila \o/

L'envoi des participations se fait par ici ♥♥♥
falynn-@hotmail.fr

Sur ce, bonne chance, et bon croquis time :')







Mercredi 25 juillet 2012 à 0:08

Par coldtroll le Mercredi 25 juillet 2012 à 0:17
c'est po un croquis time ,ça, c'est nous qu'on doit bosser lol
Par Devine ! le Mercredi 25 juillet 2012 à 0:35
Est ce que je peux dessiner un truc comme je sais le faire et te soudoyer après pour obtenir une récompense ? (a) Bon ok, faut vraiment que j'arrète de troller ton blog ... *sors* *et ne reviens jamais !* *Ho mon précieux ! Nous lui avons dit de partir et il s'en est allé ! Sméagoll est LIIIIIIIBRE !!*
Par kumo-e le Mercredi 25 juillet 2012 à 2:16
essaie une Yuhina et Zalira les 2 enssemble *3* ça peut donner qulque chose (yu aime les cookies) info inutile je sais xD
Yep et pour ton concour, hmmm... je vais peut-être tenter si j'en ai le temps :3
Par MikuSkyBlue le Mercredi 25 juillet 2012 à 10:41
Yeepee un autre concours falynniesque ! Cette fois ta interet de le finir >< Jvai faire une zalira a poooooil ! AH on a pas le droit ? Rooooh... :D
Par nebrae-n le Mercredi 25 juillet 2012 à 12:21
ouais, je participe (c'est cool vu que je te doit un dessin de zalira :3)
Par Maca le Mercredi 25 juillet 2012 à 13:31
NAN... 6ème T_T
Tu peux pas faire une exception ma Falou que je n'aime très beaucoup etquejadmireleplusaumondeparcequelledessinevachementbien ? :3
Par Maca le Mercredi 25 juillet 2012 à 13:34
Ah aussi, j'essayerai de participer... x)
Par Falynn-F le Mercredi 25 juillet 2012 à 15:12
que diantre veux tu mon cher troll ? :)
Par Falynn-F le Mercredi 25 juillet 2012 à 15:13
Si tu as bien lu tu as droit à un dessin :D
Par Falynn-F le Mercredi 25 juillet 2012 à 15:13
Okidaki !! :D
Par Falynn-F le Mercredi 25 juillet 2012 à 15:14
Bonjour, tu veux quoi comme dessin ? :D
Par Falynn-F le Mercredi 25 juillet 2012 à 15:14
tu as droit à un dessin cher tazou x)
Par MikuSkyBlue le Mercredi 25 juillet 2012 à 18:25
Haaaaan j'ai le droit à un dessin ! J'avais même pas capter ... Et vu mon erreur je te laisse faire ce que tu veux ( enfin surtout parce que je sais pas quoi demander x) ) Mais attention un truc bien fait quand même hein !
Par Alpha elebore le Mercredi 25 juillet 2012 à 19:08
et t'a pas vu le fanart que je t'ai envoyé y'a 3; 4 mois?
(de QR005)
Par Un gentil monsieur le Mercredi 25 juillet 2012 à 19:24
Dans ma grande bonté je te propose de faire un dessin a quelqu'un d'autre que moi puisque bon, c'est pas vraiment loyal pour les autres ... A Maca par exemple puisqu'elle est 6 ème ...
Par Zenith-the-neet le Mercredi 25 juillet 2012 à 19:59
Mon dieu, j'arrive vraiment après la guerre ! D=
Mais bon j'ai déjà eu 2 dessins de ta part. X)

Pour le concours, Je verrai si j'ai le temps. Mon stage me prend trop de temps ! Je need vacances !! DX
Par Maca le Mercredi 25 juillet 2012 à 20:04
Maca c'est un garçon. x) Mais comme tu es gentil "Un gentil monsieur le Mercredi 25 juillet 2012 à 19:24" !!! Trop geeentiiiiil ! T_T Si tu veux en échange euh ... bah ... je ... je t'enverrai une carte postale de mes prochaines vacances ! Oui parce que ça fait toujours plaisir une carte postale hein ? :') Non ? Bon d'accord. Sauf si tu veux le garder ton dessin hein faut pas te sacrifier ! :)
Et puis il faut aussi que Fal' soit d'accord. :p
Mais en tous cas merci beaucoup de ta gentillesse ! :)
Par Ah désolé je savais pas le Mercredi 25 juillet 2012 à 20:17
(Le sujet principal est dans le titre x) ) Ben ouais mais seulement a 19:24, mais ma minute de gentillesse peut aller un peu plus loin ! Et non je veux rien en échange parceque j'ai un super argument pour avoir autant de dessins (et plus encore) de Falynn ! Donc c'est pas un sacrifice, surtout une proposition ! De rien, ça me fait plaisir ;)
Par Maca le Mercredi 25 juillet 2012 à 20:47
Mais quel est donc ton secret Ô grand maître "Un gentil monsieur le Mercredi 25 juillet 2012 à 19:24" ? O_O
Par Encore moaa le Mercredi 25 juillet 2012 à 20:59
Aaaaah ... C'est un énoome secret ... Vraiment très lourd comme révélation ...
Par Maca le Mercredi 25 juillet 2012 à 21:01
Tant que ça Ô grand maître ? Ö Mais que cachez vous donc, mage de la manipulation de la grande Maîtresse (avec un M majuscules, notez) de l'art pictural ? *w*
Par Grand Maitre le Mercredi 25 juillet 2012 à 21:16
Ben c'est très simple ... la grande Maîtresse est ... MA grande Maîtresse !! :D Mohoha ... Ché fé tominer le monte !!
Par Maca le Mercredi 25 juillet 2012 à 22:18
OH grands dieux ! ARGHEUH ! Révélatioooons... Qué fa tou fér oune foua qué tou aura tominé le monte ? Tou auré pa béssouin t'un bras trois ? x)
Par Le Grand Maître (en majuscules) le Mercredi 25 juillet 2012 à 22:35
Ben ... JE LIBÉRERAI SMEAGOLL ! ça va de soi ! Et qualité de petit ami (modèle) de Falynn, je (crois que je) peux obtenir des dessins (quand je suis gentil) ! Donc voilivoila la raison de ma gentillesse :)
Par Marre de ces pseudos alacon le Mercredi 25 juillet 2012 à 22:44
Et sinon Falynn ne nous a toujours pas donné de réponses ... (Au fait, c'est toujours moi le mec avec des commentaires louches et des pseudos qui sortent de nulle part) (Tiens ça me donne une idée de futur pseudo ça)
Par Maca Bras dtroit du Grand Maître le Mercredi 25 juillet 2012 à 22:46
SMEAGOLL PRÉSIDENT SMEAGOLL PRÉSIDENT !
Bon ben merci encore ! ^^
Par <-- nulle part le Mercredi 25 juillet 2012 à 22:50
Oui mon précieux. Mais, c'est étonnant qu'elle aie toujours pas répondu ! Fin, en tout cas je passe mon tour, après tu verras avec elle ;)
Par Maca le Mercredi 25 juillet 2012 à 22:56
Voui, je verrai avec ta maîtresse, la Grande Maîtresse de l'art pictural. :')
Par là bas, euh non, plutot par là le Mercredi 25 juillet 2012 à 23:02
Regarde un peu ce pseudo ! Oui, et de tant d'autres choses :) (pour éviter tout mal entendu je parlais de mes sentiments bien entendu ! )
Par Maca le Mercredi 25 juillet 2012 à 23:17
On va faire comme si j'avais compris... :3
30EME COMMENTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE.
Par Falynn-F le Mercredi 25 juillet 2012 à 23:20
Vous êtes rien mignooons *w* Heu j'ai pas suivi la discussion donc je ne sais plus de quoi vous parlez x)
Par Maca le Mercredi 25 juillet 2012 à 23:22
AH bah te voilà toi, c'pas possib' hein ! :p
Par nebrae-n le Jeudi 26 juillet 2012 à 0:56
moi je veux t'en parle jeudi x)
Par ici il repassera par la le Jeudi 26 juillet 2012 à 11:43
En gros je passe mon tour pour le dessin et je te propose d'en faire un à Maca à la place :)
Par Maca le Jeudi 26 juillet 2012 à 12:04
Oui parce que Grand Maître est d'une inconcevable bonté... *w*
Par hasard ... le Jeudi 26 juillet 2012 à 13:50
Je me surpasse pour mes pseudos là ... Ouais,il parait que je suis gentil :p
Par Falynn-F le Jeudi 26 juillet 2012 à 22:53
Vous êtes fous. x) Bon que veux tu mon petit Macasticot ? ♥
Par alysie le Jeudi 26 juillet 2012 à 23:04
Oh oui ! Moi ze veux un caliiin <3
Par Macasticot le Vendredi 27 juillet 2012 à 13:08
Que veux-je ? That is the question. Hmmm... Une grande dragonne Falynn avec un petit Macasticot à côtéééééééé *w* ! trololokeskechuiinspirédidon. :3
Par nebrae-n le Samedi 28 juillet 2012 à 12:06
je t'en parle dès qu'on se voit :P
Par Falynn-F le Samedi 28 juillet 2012 à 17:23
J'veux pas dire mais y'a quand meme 40 commentaires u_u
Par Maca le Dimanche 29 juillet 2012 à 11:51
Non, 42 ! :p Et au moins, ça prouve qu'il y a du monde sur ton blog, tu vas pas te plaindre non plus. :')
Par Deedee le Lundi 27 août 2012 à 10:35
Oh je viens de voir le concours (;__;) Est-ce que cela serait possible de repousser la date d'échéance au 5 septembre ? Parce que j'ai mes exams le 1 et 2. Du coup là je révise comme une japonaise sous pression et j'aurais pas le temps d'y participer.
Par coldtroll le Lundi 27 août 2012 à 15:07
rha merde, j'avais pas vu la réponse à mon commentaire ^^

de toi, n'importe quoi me fera plaisir, s'il (gloups) n'est pas trop tard :D
Par http://www.ludovicblaisin.fr le Jeudi 29 janvier 2015 à 10:45
Les résultats du croquis time arriveront bientôt^^ Surement au prochain article :')
Donc je suis bien rentrée sinon, et je repars pendant 3-4-5 jours à la Rochelle...Des articles seront surement
Par http://www.lacasanelventodeimorti.it le Jeudi 18 juin 2015 à 11:25
This is one of the best blogs I’ve ever read. I m absolutely excited to get to read such a well blog.
Par http://www.ce2008clermont.fr le Mercredi 24 juin 2015 à 11:34
This can be a excellent minimize since particulars added let's talk of a lot essential.
Par http://www.lesprit-design40.fr le Jeudi 25 juin 2015 à 2:26
Awww yeah, ça roxx du poney ton illu là O3O, les couleurs sont super belle en plus *o* !
Et ton 2ème dessin, j'adore les jambes, je sais pas pourquoi, mais j'aime ses jambes xD
Par http://www.lessaveursduterroir.fr le Lundi 10 août 2015 à 4:14
Sinon je participes cette année au concours manga DOFUS (wouhou !
Par http://www.lessaveursduterroir.fr le Jeudi 13 août 2015 à 5:22
aaaan on lui voit la fou.... ha ? c'est une culotte couleur peau.
autant pour moi.
Par http://www.chambredereve.fr le Samedi 22 août 2015 à 3:29
Excellent travail en tout cas !
Par http://www.cpa-gares-66.fr le Mardi 6 octobre 2015 à 9:39
C'était...un peu moyen niveau camping, mais les journées à la plage étaient sympas.
Sinon...J'ai rencontré des gens... (une des seules amies que je me suis faite) Aurélie, 7 ans, adoratrice de Justin
Par http://www.chambredereve.fr le Mercredi 21 octobre 2015 à 4:03
J'adore ton new OC *-* Son design est juste awesome ! Bref, elle, je sais que je l'adore déjà *-*
Par http://www.zoo-france.fr le Samedi 24 octobre 2015 à 10:00
J'adore ton new OC *-* Son design est juste awesome ! Bref, elle, je sais que je l'adore déjà *-
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Mardi 15 décembre 2015 à 9:07
BON sinon je referais bien une video ou des animations, c'est fun à faire.
Par http://www.lessaveursduterroir.fr le Samedi 19 décembre 2015 à 2:58
J'adore ton new OC *-* Son design est juste awesome ! Bref, elle, je sais que je l'adore déjà *-
Par http://www.lessaveursduterroir.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 10:18
v À bientôt sur une autre plateforme ^^
Par http://www.monte-escalier-info.fr le Mercredi 16 mars 2016 à 4:27
En reflechissant, je pense savoir pourquoi ce nom.
Par http://www.lessaveursduterroir.fr le Jeudi 31 mars 2016 à 4:42
A bientôt sur Tumblr, ou Facebook ;w; !!
Par http://www.eau-qualite-poitou-charentes.fr le Jeudi 19 mai 2016 à 4:32
^_^
^_^
Par http://www.purebmxshop.fr le Mardi 31 mai 2016 à 9:44
Wahou, j'arrive à le tenir mon rythme d'un article par jour !
Par http://www.pausecafelaciotat.fr le Mercredi 8 juin 2016 à 5:50
Et bonne fin de semaine à vous ! ^^
Par http://www.skyblueparachutisme.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 11:17
Haaa !! J'avais follement envie de dire n'importe quoi dans cette BD qui n'en ai pas vraiment une xD
Je suis touuujouuuurs dans le SUUUD, hé oui...C'est vraiment sympa, même si j'ai du mal à m'habituer à cette chaleur.
Par puma pas cher le Lundi 19 septembre 2016 à 9:37
Elle est aussi mignonne qu'elle le paraît ♥
 

Me dire un mot ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dragonoblog.cowblog.fr/trackback/3197411

 
Créer un podcast