•••►1925◄•••

Pour l'article d'aujourd'hui, beaucoup d'essais, de nouvelles expériences dans la colo et le style de dessin, etc^^
Deux aquarelles...
http://dragonoblog.cowblog.fr/images/Bordels/Salectb/faintsouchan.jpg
http://dragonoblog.cowblog.fr/images/Bordels/Salectb/img008.jpg Puis un essai de colorisation sur Paint tool SAI dis du "tout-en-un-calque"

Voila, à bientôt ! (résolution : répondre aux commentaires)

Certaines images de cet article ayant été "cassées" par ma plateforme de blog, l'article à été refait avec ce qui fonctionnait. Désolée, je ne sais pas d'où viens ce problême.

Mercredi 14 mars 2012 à 22:28

Par Cornaline le Mercredi 14 mars 2012 à 22:42
J'aime beaucoup tes dessins sur dofus ^^ ça me donnerait presque envie d'y rejouer ^^
Par coldtroll le Mercredi 14 mars 2012 à 23:15
moi, ce que je préfère, ce sont tes aquarelles.
bordel, t'as l'air de faire ça tellement vite et facilement...
je suis jaloux
Par Hurrii le Jeudi 15 mars 2012 à 11:15
Je trouve tes deux aquarelles très classes, surtout la deuxième, y a une telle masse de détails ;o C'est très précis et fluide je trouve :)
La fille rouge fait un peu flipper, ça fait penser à un sourire de l'ange en pire ;x
Et celle d'après m'a fait penser à la fille de Vocaloid (a)
Par Hurrii le Jeudi 15 mars 2012 à 11:18
Awi, et à quand les résultats du concours sur Falynn ? ;o
Par Zenith-the-neet le Jeudi 15 mars 2012 à 13:15
Eh beh tes dessins coloriés en tradi sont magnifiques !! *ç*

J'ai beaucoup aimé ta présentation/BD aussi. X)
Par Kerlhau le Jeudi 15 mars 2012 à 14:56
COMMENT CHOISIR QUAND ON AIME TOUT DANS L'ARTICLE ♥ ?
(ouioui commentaire hauuuutement constructif !)
Par QR005 le Jeudi 15 mars 2012 à 17:03
bluffant, tout simplement bluffant...
au fait, pourquoi 1925?
Par Flowiine le Jeudi 15 mars 2012 à 18:07
Tes dessins m'ont donné envie d'y rejouer et j'y suis en ce moment même x) Même si c'est mon compte pourri de quand j'avais 9 ans avec 8 de niveau ... T-T Et sinon...

T'EN A PAS MARRE D'AUSSI BIEN DESSINER ?

Et tant que j'y pense : Tu nous pondras de gentils tutoriels, dit ? =3
Par Flowiine le Jeudi 15 mars 2012 à 18:12
Et je viens de voir que tu as dit que tu ne me connaissais pas et que tu me demandais qui j'étais ^^ (ouah la phrase de ouf OO) Et bien, je suis une piètre dessinatrice de 12 ans, petite lubienne, grande admiratrice de nombreux blogs et et qui se décide enfin à commenter =) Sinon, virtuellement, une petite joueuse de Dofus à ses temps perdus, amatrice de RPG, grapheuse débutante et féline à la queue de lion =3
Par Falynn-F le Jeudi 15 mars 2012 à 18:39
Je t'en prie, beaucoup de changements graphiques ont été faits dans Dofus ! :3
Par Falynn-F le Jeudi 15 mars 2012 à 18:39
Disons que celles ci m'ont pris 2/3 heures :/ Mais quand on aime faire quelque chose on voit pas le temps passer :p
Par Falynn-F le Jeudi 15 mars 2012 à 18:40
Je songe à les faire^^
Par Falynn-F le Jeudi 15 mars 2012 à 18:40
Oui, en effet c'est Hatsune Miku^^
Par Falynn-F le Jeudi 15 mars 2012 à 18:41
C'est agréable de te lire quoique tu dises de toute façon :D
Par Falynn-F le Jeudi 15 mars 2012 à 18:41
C'est le titre d'une chanson de Miku Hatsune^^
Par Falynn-F le Jeudi 15 mars 2012 à 18:43
ouaiiii je t'ai reconvertie à Dofus :D *fière*
Je songerais au tuto tiens :o
Par QR005 le Jeudi 15 mars 2012 à 21:16
je me suis renseigné sur la chanson 1925; la mélodie est vraiment chouette! ^_^
sinon Hurii avait mentionné plus haut un concours de dessin, mais on les envoi ou, les dessins?
Par Flowiine le Vendredi 16 mars 2012 à 9:17
Au fait Falynn, y a-t-il des chances qu'on te croise sur Dofus ? =3
Par Falynn-F le Samedi 17 mars 2012 à 15:57
On les envoient dans la partie "Contact" du blog ou à l'adresse carlave@hotmail.fr ! :)
Par Falynn-F le Samedi 17 mars 2012 à 15:57
Oui, sur le serveur Allister ! /w Falynn :3
Par Flowiine le Samedi 17 mars 2012 à 19:20
Cool je me ferais un perso sur ce serveur alors ^^ Moi je suis sur Crocoburio =) ( Flowriine) J'espère pouvoir te croiser :3
Par Ikikay le Lundi 19 mars 2012 à 4:42
God... les fan art dofus sont... affreusement génial... ça me donnerais envie de rejouer à dofus... mais non, et puis j'suis sur wakfu, déjà qu'il faut que j'arêtte, si j'veux attendre ton niveau, faut que je bosse... o_o'

Bravo Bravo :)
Par Paquito le Mercredi 21 mars 2012 à 22:45
Woaw il y a beaucoup de mots pour cet article.
Moi c'est surtout la vidéo qui m'a bluffé. Il y a un nombre incroyable de détails auxquels on ne fait pas attention quand on ne dessine pas :p
\(^_^)/
Par Sascha le Jeudi 22 mars 2012 à 20:47
Rooooh j'adore comment que tu dessine *O*
han!! j'ai trouvé une personne qui aime les vocaloïds! la majorité des personne que je connais détestent >_< quels incultes.
Et puis celle en rouge si tu lui avait fait des couettes en forme de foreuse c'aurait pu etre teto kasane!!
sinon quel est ton vocaloid préféré? et ta chason vocaloid préféré?
roh et puis tes aquarelles sont trop bellleuuuuuuuuuuus
et puis j'ai envie de faire un commentaire de 6 metres pour rattraper tous les articles sur lesquels j'ai pas commenté... je le fais ou pas? ou alors je poste plusieurs commentaires 8D
enfin bref tu dessine trop bien >_< c'est pas juuuste! et puis.. et puis.... et puis je sais plus quoi écrire !
Par Flowiine le Samedi 24 mars 2012 à 10:35
+1 Pour Sascha :D
Par la-fille-des-mots le Jeudi 31 mai 2012 à 20:51
Ah bah tiens oui Dofus, je me disais que le dessin me rappelait le style des prod de cette franchise (que je kiffe) ! Vivement les films <3
Par Cheap Mulberry le Samedi 19 janvier 2013 à 9:05
good article and thanks for sharing!
Par http://www.fenetres-storido.fr le Jeudi 18 juin 2015 à 11:33
This is one of the best blogs I’ve ever read. I m absolutely excited to get to read such a well blog.
Par http://www.ce2008clermont.fr le Jeudi 25 juin 2015 à 5:07
roh et puis tes aquarelles sont trop bellleuuuuuuuuuuus
et puis j'ai envie de faire un commentaire de 6 metres pour rattraper tous les articles sur lesquels j'ai pas commenté... je le fais ou pas? ou alors je poste plusieurs commentaires 8D
Par http://www.festivalporsche.fr le Mercredi 19 août 2015 à 11:37
Pour l'article d'aujourd'hui, beaucoup d'essais, de nouvelles expériences dans la colo et le style de dessin, etc^^
Deux aquarelles...
Par http://www.far-transports-express.fr le Samedi 22 août 2015 à 3:49
avec des petits seins !
Par http://www.lenclavedesvins.fr le Mardi 6 octobre 2015 à 9:50
Beuref, en ce moment je suis à La Rochelle, dans l'appart de mon frère :D (ça claque, n'est-ce-pas ?)
Bien, on s'en fiche un peu beaucoup^^
Par http://www.ramonage-et-multiservices.fr le Mercredi 21 octobre 2015 à 4:00
Eh beh tes dessins coloriés en tradi sont magnifiques !! *ç*
Par http://www.proelec26.fr le Samedi 24 octobre 2015 à 9:58
J'adore ton new OC *-* Son design est juste awesome ! Bref, elle, je sais que je l'adore déjà *-
Par http://www.onedayoneword.fr le Mardi 15 décembre 2015 à 9:22
Et j'adore ton dernier dessin celui ou le perso est tout petit !! ^^
Par http://www.dvtechniques.fr le Mercredi 16 mars 2016 à 4:44
Et enfin pour finir avec cet article, une illustration dont je suis très fière, et sur laquelle je vous laisse...^^
Par victoria secret uk le Jeudi 31 mars 2016 à 4:45
A bientôt sur Tumblr, ou Facebook ;w; !!
Par http://www.acs-batiment.fr le Jeudi 19 mai 2016 à 4:36
^_^
^_^
^_^
^_^
Par http://www.lilietnico.fr le Mardi 31 mai 2016 à 10:11
Je commence avec ce dessin que j'ai oeuvré pour mon frère, et qui en à été très content^^
Par http://www.insula-solutions.fr le Mercredi 8 juin 2016 à 5:46
Et bonne fin de semaine à vous ! ^^
Par http://www.ecurie-desjeux.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 11:26
Beuref, en ce moment je suis à La Rochelle, dans l'appart de mon frère :D (ça claque, n'est-ce-pas ?)
Bien, on s'en fiche un peu beaucoup^^
Par topcase8 le Mardi 23 août 2016 à 8:31
it's a wise decision to guard it since it is quite a pricey piece of technological innovation. apple iphone 4s cases is usually a should have accessory when you buy your cellphone.
Par adidas pas cher le Lundi 19 septembre 2016 à 10:33
Désolée, je ne sais pas d'où viens ce problême.
 

Me dire un mot ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dragonoblog.cowblog.fr/trackback/3173571

 
Créer un podcast