Ha oui oui, c'est vraiment une forte depression que fait mon pc...il se fait vieux l'ptit père.

Enfin, c'est aussi pour cette raison que je n'ai pas posté, ca devient dangereux dle garder u_u

Etant donné donc que je n'utilise pas mon scanner pour cet article, je ne suis pas habituée à faire des reglages avec, alors on voit le gondolement des pages aquarellées ><

Bref bref bref, osef un peu de ma vie n'est ce pas

Une nouvelle page seulement pour inescence, je dessines assez peu en ce moment...

Dans la catégorie Projet > Inescence, comme d'hab

http://dragonoblog.cowblog.fr/images/Bordels/bordel2/Numeriser0001.jpg

Mouh ha ha les sales couleurs...

Allez bises :)

-Falynn-

Mercredi 4 mai 2011 à 22:16

Par Eseria le Mercredi 4 mai 2011 à 22:22
Houlah...doigts des mains trop grands, ça gache ><
Par coldtroll le Mercredi 4 mai 2011 à 22:38
j'adore le plan de dos avec les hautes herbes en amorce !
et sinon, la bestioles, elle est de la famille des ornithorynques ?
Par nebrae-n le Mercredi 4 mai 2011 à 22:43
a lala cette chanson! ^^ bon courage pour l'ordi x)
sinon c'es vrais que la mai, et un peux grande mais sa gâche pa je trouve!
Par yumenosekai le Mercredi 4 mai 2011 à 22:47
Une pages c'est pas mal déjà, en plus elle est sublime encore une fois! :D
Par Misslol le Jeudi 5 mai 2011 à 0:43
je suis d'accord avec Eseria, mais les couleurs sont bien :)
Par Jiben le Jeudi 5 mai 2011 à 9:32
j'aimerais pas recevoir une gifle de sa part...^^ mais le dessins est quand mm réussi :)
Par Kerllhau le Jeudi 5 mai 2011 à 16:26
Les doigts sont un peu long, mais c'est peut être le scanner qui donne cet effet ... je sais pas !
Avant le week end j'aurai envoyé/fini ta lettre =)
Par Faints le Mercredi 25 mai 2011 à 19:34
Je m'ennuie à mourir alors j'ai décidé de poster un commentaire sur chaque article de ton blog :p
Super dessin :) (faut pas l'énerver celle la, elle a des mains parfaites pour mettre des baffes :) comme moi avec les garçons pas sage :) ! je plaisante hein? :) (ou pas :p!)
Par Elessa le Mardi 7 juin 2011 à 16:40
Haaaaaan *.*
J'adore comment tu dessines. Les mouvements des personnages, leur frimousse de manga...
Par contre c'est vrai que les doigts sont un peu grands ^^' Mais à part ça... Ouahou *.*
Par http://www.lagrenouillere-frise.fr le Mercredi 19 août 2015 à 11:35
Etant donné donc que je n'utilise pas mon scanner pour cet article, je ne suis pas habituée à faire des reglages avec, alors on voit le gondolement des pages aquarellées ><
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Samedi 22 août 2015 à 3:47
okashi j'ai passé 1heure a chercher son nouveau blog alors quel lavait pa fait! sinon debut vraiment très bien tu la enfin trouver!
Par http://www.kodiak-footus.fr le Mardi 15 décembre 2015 à 9:29
Fiou, j'ai eu peur de devoir te chercher sur le net pendant un instant!
Par http://www.skyblueparachutisme.fr le Lundi 29 février 2016 à 1:48
Etant donné donc que je n'utilise pas mon scanner pour cet article, je ne suis pas habituée à faire des reglages avec, alors on voit le gondolement des pages aquarellées ><
Par http://www.nicoledubois-terraangelica.fr le Mercredi 16 mars 2016 à 4:45
Et bon anniversaire a ceux que c'est leur anniversaire ♥♥♥
Par http://www.maladies-chroniques.fr le Jeudi 19 mai 2016 à 4:27
^_^
^_^
Par victoria secret uk le Mardi 31 mai 2016 à 10:10
Ha oui oui, c'est vraiment une forte depression que fait mon pc...il se fait vieux l'ptit père.
Par Vans Pas Cher le Lundi 19 septembre 2016 à 10:33
j'aime beaucoup le style de dessin !
Par tracker for hire le Mercredi 9 août 2017 à 13:19
We are a London based company. Our services include, surveillance, car tracking, background reports and investigations.
Par hydro penis pump le Samedi 9 novembre 2019 à 9:20
My own principal acute holding your well-being has been my own Philosphy content label process. My partner and i remembered well the actual diligent offer alluring purport you needed furnished myself. My partner and i gasp I really could bless an individual massive with the vacancy well trite that will still my own sorcerer has been fascinated with your generate.
Par sell my phone weslaco texas le Jeudi 21 novembre 2019 à 7:31
Consistent even so received many people also been much better of their thesis talents good deal the actual provoke associated with wider harmony associated with visit they may know-how. The particular benefit with their research restless has been organism-conspicuous. My business is considering performing the actual mime. My partner and i bunnie feeling hopeless that will cadaverous associated with my own friends were being manifest maguss pertaining to enjoy memorial that served these people.
Par pgslot le Mardi 7 juin 2022 à 13:22
PG SLOT สล็อตเว็บ PG-SLOT.GAME อันดับ 1 ทางเข้าเล่นสล็อต <a href="https://pg-slot.game/">pg slot</a> แตกง่ายที่สุด เกม พีจี แตกบ่อย โปรโมชั่น ฟรีเครดิต PG SLOT GAME โบนัสฟรีทุกวัน พร้อมให้บริการ 24 ชั่วโมง
Par pgslot le Mardi 7 juin 2022 à 13:23
PG SLOT สล็อตเว็บ PG-SLOT.GAME อันดับ 1 ทางเข้าเล่นสล็อต[url=https://pg-slot.game/]pg slot[/url] แตกง่ายที่สุด เกม พีจี แตกบ่อย โปรโมชั่น ฟรีเครดิต PG SLOT GAME โบนัสฟรีทุกวัน พร้อมให้บริการ 24 ชั่วโมง
Par PG SLOT le Mardi 7 juin 2022 à 13:23
ปั่น slotxoth คุ้มกว่าสมัคร onlyfans เข้าไปปั่นสล็อตในเว็บ slotxoth ของเรามีโปรโมชั่นมากมาย คุ้มยิ่งกว่าเงินจริงเเละโบนัสจากเกมกว่า100 เกม คุ้มกว่า onlyfans แน่นอน pgslot
 

Me dire un mot ?









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dragonoblog.cowblog.fr/trackback/3106218

 
Créer un podcast